Site petit budget ne veut pas dire baclé

Vous venez de vous lancer dans l’aventure de l’entreprenariat et votre budget est encore restreint pour pas mal de choses. Il va falloir faire des choix car quand on se lance il faut prévoir un minium de dépense. 

Il faut prioriser votre visibilité !

Vient le moment des priorisations : Vous ne pouvez et ne devez pas faire l’impasse sur le chiffre d’affaire que vous rapporteront les prospects, les clients  ! C’est comme si vous disiez, “bah les clients on verra plus tard…” ! Non, c’est maintenant qu’il faut les cueillir ! 
C’est eux qui vous apporterons le budget nécessaire pour grandir.

Avant toutes choses, il faut poser les fondations pour votre visibilité. Pendant que vous êtes occupé à faire votre travail,  votre site vitrine travaillera presque tout seul. 

Un site "Onpage" pour commencer

Pour commencer je préconise à tous mes prospects à petit budget de faire un site d’une page qui recenserai l’ensemble de vos activités ainsi qu’un moyen de contact. Ce type de site est à la porté de tous et assoit une visibilité certaine sur les moteurs de recherche. Quand vous serez enfin prêt à améliorer votre site alors il sera possible de le faire grandir et y apporter des pages, des fonctionnalités supplémentaires. 

Ne laissez pas vos concurents prendre votre place sur le web. Faites leur de l’ombre ! Soyez présent !

Besoin de plus de renseignements ? Contactez-moi, je suis très réactive

Que faire avec un site "One Page" ?

Un site one page va vous faire une place sur Google

Et bien entendu sur les autres moteurs de recherche comme Yahoo, Bing pour les plus connus. C’est comme si vous faisiez une réservation pour plus tard. D’ici que votre budget rentre, vous aurez fais votre place sur le web. Cette page pourra recenser un condensé de votre activité. Elle contiendra un formulaire de contact, votre numéro de téléphone. Elle sera votre vitrine sur la toile. 
Vous pourrez ainsi commencer à travailler dans votre domaine sans vous soucier du budget pour votre “site définitif”.

À minima du référencement naturel

Pour cibler vos prospect, nous travailleront sur un référencement naturel selon votre situation. Un site sans référencement au minimum naturel, ne sert à rien. Vous serez perdu dans les méandres, au fin fond des couloirs du web.
C’est un petit investissement où vous pourrez prétendre des retours sur investissements. Ce n’est pas perdu ! 

Et une maintenance pour les mises à jour

Une maintenance régulière de votre site web est fortement conseillé afin de le garder à jour. Tout évolue ! L’informatique aussi. Ce qui oblige tous les développeurs  de suivre le mouvement.
Pour cela, il faut effectuer des mises à jour régulièrement sur votre site web. Qu’il s’agisse d’amélioration des options ou bien pour corriger les failles de sécurités éventuelles.

Du conseil et de l'accompagnement tout le temps du processus de la création du site.
Vous n'êtes pas seul !