Mon partenaire Arnaud, photographe professionnel, pourra vous accompagner dans les décisions importante concernant les visuels de votre site internet. Afin qu’ils soient uniques et qu’ils s’adaptent complètement à votre activité. Se démarquer passe aussi par le visuel.

Le photographe indépendant

Le photographe travaille souvent en tant qu’indépendant. Il réalise alors des reportages photo ou il se focalise sur une thématique précise. Le photographe peut être spécialisé dans un type de photographies : les paysages, les animaux, les natures mortes ou encore les modèles vivants. Ici encore de multiples possibilités existent : photos de mode, mariage, nu… .
Pourquoi faire appel à un photographe pour votre site ?
Tout simplement parce que le photographe va se concentrer uniquement sur les besoins de votre site. Il vous offre des clichés uniques adaptés à votre sujet et à votre cible.

Oui mais....

Il y a tout plein de photos sur Google !​

Les photos présentées sur Google ne sont pas toutes libres de droits ! Si vous utilisez une photo sans l’accord express (et en règle) de son créateur, vous vous exposez à de lourdes sanctions. Les amendes sont variables, mais peuvent aller jusqu’à 45 000 euros assortis d’un an d’emprisonnement. Cela peut rapidement coûter très cher.

Il existe des sites où on peut avoir des photos gratuites !

Pour vous démarquer dans la jungle du Web, il est important d’avoir une image forte et unique. Si vous choisissez une image distribuée gratuitement dans une banque publique, il y a de fortes chances pour que certains de vos concurrents exploitent la même. Vous sombrez alors dans la masse.

Toutes les raisons de faire appel à un photographe

Si vous êtes média planner, par exemple, et que vous démarrez votre activité,

vous avez besoin de photos authentiques qui représentent vraiment votre activité. C’est là que le photographe entre en scène pour vous apporter une image forte. Il peut, par exemple, aller à votre prochaine cérémonie et y réaliser des clichés uniques et représentatifs de votre travail. Vous aurez alors un book sur mesure parfaitement adapté à votre service et à vos clients. N’oubliez jamais qu’un bon visuel, c’est le petit truc en plus qui fait la différence ! C’est 65 % de la vente. Le client potentiel voit vos prestations en réel et se rend compte de ce que vous pouvez lui apporter. Il est séduit et il signe.

Si vous faites un CV en ligne,

il vous faut une photo personnelle de très bonne qualité. C’est cette photo qui est votre ambassadrice auprès des employeurs potentiels.

Si vous êtes esthéticienne,

pensez-vous pouvoir vous démarquer des vos concurrents en affichant sur votre site les mêmes photos d’ongles parfaitement manucurés ? Bien sûr que non ! Il faut que vous affichiez vos propres créations, que vous mettiez votre talent en avant ! C’est cela que votre client veut voir et pas de vulgaires copies d’images provenant d’une banque gratuite. N’oubliez pas, une belle photo, unique et esthétique, c’est 65 % de la vente.

Si vous avez un besoin en urgence, le photographe possède généralement sa propre banque d’images. Vous pouvez donc, à chaque instant, profiter d’un cliché unique et adapté à votre besoin. Alors, on commence ?

Vous avez déjà votre site et vous souhaitez l’améliorer ?

Vous avez déjà votre site et vous souhaitez l’améliorer ?

Indépendamment de la construction d’un site, vous pouvez faire appel à nos professionnels du Web… rédacteurs, référenceur, community manager et photographe sont à votre disposition pour mettre leurs compétences au service de votre projet… un seul but… vous satisfaire.

Visitez leurs portraits  et contactez-les pour atteindre votre objectif.