Des sites pour tous à La Citrine du Web !

Plan de stratégie pour votre site web
La stratégie : un élément crucial pour votre communication.

Vous êtes un jeune entrepreneur, vous désirez voler de vos propres ailes. Après avoir effectué toutes les démarches nécessaires pour votre statut, Vous vous posez enfin sur la question de votre communication.

Vous vous êtes enfin décidé ! Ça y est vous souhaitez vous lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat, qui n’est pas une mince affaire. Vous avez fait votre étude de marché, vous avez, naturellement inclus votre budget communication, (Enfin, certains n’y pensent même pas en se disant que : ‘on verra plus tard’ !!!).

Et bien non, il faut le voir dés le départ, dés que l’on construit son business plan, Dés que l’on se projette dans un avenir proche, on comprend mieux pourquoi après, vu le budget que cela représente.
Entre les cartes de visite, les flyers, le site vitrine ou ecommerce, cela fait vite un budget conséquent, et s’il n’est pas inclus dedans, vous allez le sentir passer !

La Citrine du Web pense à vous !

Je créée des sites web évolutifs, c’est-à-dire que l’on peut améliorer le site au fur et à mesure que le temps passe. On peut ajouter des pages. On peut le peaufiner, jusqu’à que vous ayez obtenu, le site qui vous faisait rêver !

La Citrine du web, c’est d’abord, une entrepreneuse et des partenaires. Avec la Citrine du Web, soyez sûrs d’avoir tous les métiers du Web sous la main. Enfin, c’est un monde tellement vaste, que l’on peut dire qu’ici, nous avons l’essentiel pour un bon démarrage.

Vous montez votre « boite » et je peux vous accompagner,

Je peux vous accompagner, dans votre stratégie de communication. Avec mes 25 ans d’expérience dans le domaine, je suis bien placée pour vous orienter selon votre domaine.

Site web évolutif
Un site web qui évolue en même temps que votre entreprise.

La valeur de l’argent

Soucieuse de la valeur de l’argent, j’ai conscience que le budget alloué à votre communication, est précieux. Je vous assure que vous en aurez pour votre argent.

  • Je m’adapte à votre budget : vous n’avez pas un gros budget au démarrage ? Ce n’est pas très grave, l’important est d’apparaître sur la toile !
  • Démarrez, selon votre domaine, avec un site vitrine, où il y a un minimum de pages. Vous pourrez le faire grandir avec le temps. En même temps que grandi votre budget.
  • Beaucoup diront, à faire un site, autant le faire « entier » d’entrée.
    Je ne suis pas d’accord. Pour les petits budgets, je vous conseille de ne pas attendre d’avoir ce fameux gros budget, qui d’abord ne vient jamais, car nous avons toujours d’autres priorités ; et ensuite, vous allez vous construire votre place sur Google. Par votre présence, et par le fait que vous allez revenir sur le site. Google se rendra compte que vous êtes présent et que vous vous occupez de votre site web.

Si vous n’êtes pas présent, c’est autant de jours, semaines, mois, où vous serez aux abonnés absents sur la toile. Et en attendant, d’autres concurrents prendront votre place.

Vous doutez toujours :
vous n’avez toujours pas le budget ?

Contactez-moi, nous pourrons en discuter.

Votre vitrine à votre prix
La vitrine de votre entreprise à votre prix.

Son site internet : c’est sa vitrine sur le Web !

De nos jours, un site web est incontournable ! Tous les entrepreneurs d’aujourd’hui, ont leur site web. Aux budgets divers et variés. Mais ils ont un site web. Avec lui, faites vous connaitre, communiquez sur votre activité, touchez un maximum de monde et ainsi augmentez vos prospects et enfin, votre chiffre d’affaire.

  • Votre site doit réunir quelques points techniques comme :
  • sa différence au niveau du design et ne ressembler à aucun autre. Il vous faut votre propre identité visuelle et vous démarquer des concurrents.
  • Il doit être performant, aussi bien en ergonomie, afin que le prospect trouve les informations sans trop chercher sur le site.
  • Il doit être rapide à charger et enfin,
  • il doit être visible sur les moteurs de recherche et sur les réseaux sociaux (Facebook…). Avec au minimum un référencement naturel.

N’attendez plus, contactez-moi, je réponds rapidement

Découvrir mes partenaires

En option sur votre site :

Certaines options ne sont pas prises en compte dans le devis de votre site web. Pour plusieurs raisons. Parce que vous pouvez avoir envie de le gérer vous-même, vous avez les compétences pour le faire, vous voulez alléger la facture…
Nous mettons quand même à votre disposition des partenaires de confiance que vous pourrez contacter afin d’en discuter avec eux et apprendre qu’il est très important de soigner tous ces éléments.